Délai supplémentaire pour le dépôt de dossiers de l’appel à projets « précarité et alimentation » : date limite lundi 28 septembre

Le jury accorde un délai supplémentaire pour le dépôt de dossiers,

dans le cadre de l’appel à projets « précarité et alimentation ».

a

Vous avez jusqu’à lundi 28 septembre minuit pour envoyer votre dossier sur aap2015@alimentation-sante.org et par courrier FFAS Appel à projets 2015 – 42 rue Scheffer 75116 Paris

 

Le groupe thématique « précarité et alimentation » lance un appel à projet doté de 250 000 euros autour de la thématique « les obstacles au changement du comportement alimentaire chez les populations précaires : comment les surmonter ? ».

Le Fonds français pour l’alimentation et la santé souhaite soutenir des projets qui auront pour objectif de déterminer des stratégies et des actions propres à favoriser un accompagnement vers une alimentation plus favorable à la santé des populations en difficulté sociale ou vivant dans des quartiers défavorisés, après en avoir analysé et explicité les mécanismes et les leviers.

Vous trouverez, dans le texte de l’appel à projets, davantage d’informations sur les modalités de participation et sur les critères d’éligibilité et de vérification des projets.

La date limite de dépôt des dossiers, initialement prévue le 25 septembre, est reportée au lundi 28 septembre minuit.

Télécharger l’appel à projets

Télécharger le dossier de soumission

Les commentaires sont fermés.