[Appel à candidature] Danone lance son appel à projet 2021 pour le prix de recherche pour les sciences de l’alimentation

INSTITUT DANONE

L’Institut Danone France et la Fondation pour la recherche médicale, sont heureux de vous annoncer l’ouverture de l’appel à projet de l’édition 2021 de leur Prix de recherche pour les sciences de l’alimentation.

Créé en 1998, ce prix décerné tous les deux ans a pour objet de soutenir des équipes de recherche françaises. Depuis 2013, l’Institut Danone France et la Fondation pour la recherche médicale privilégient au travers de ce prix la pluridisciplinarité. En effet, nous sommes persuadés que c’est en croisant les regards des sciences humaines et biomédicales que l’on peut étudier l’alimentation dans toutes ses dimensions.

En 2021, la dotation globale du prix sera de 100 000 € et permettra de récompenser 2 équipes de recherche.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est le vendredi 27 novembre 2020. Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant ce prix de recherche sur le site de l’Institut Danone France (institutdanone.org) et celui de la Fondation pour la Recherche Médicale (www.frm.org).

En savoir plus

Les commentaires sont fermés.